Modèle bon de commande vente à domicile

Sears a commencé à offrir des plans de financement autour de 1912. [5] les prêts hypothécaires précoces étaient généralement de 5 à 15 ans, avec des intérêts de 6% à 7%. Les ventes ont culminé en 1929, juste avant la grande dépression. Tandis que le financement par Sears a aidé beaucoup de propriétaires d`une maison à acheter des maisons, la grande dépression a entraîné l`augmentation des défauts de paiement, entraînant une pression croissante sur le programme de maisons modernes. En 1934, Sears avait cessé d`offrir des hypothèques après que la compagnie ait été forcée de liquider $11 millions en dette défaille. Sears a cessé de vendre des maisons pour un court laps de temps en 1934 avant de redémarrer les ventes. Les ventes se sont lentement rétablies lorsque les États-Unis sont sortis de la grande dépression. Modèle Home Sales Greeter salaire moyen à travers les États-Unis Sears a abandonné son catalogue de maisons modernes après 1940. Quelques années plus tard, tous les records de vente ont été détruits lors d`un nettoyage de maison d`entreprise. Comme seulement un petit pourcentage de ces maisons ont été documentées lors de la construction, la recherche de ces maisons aujourd`hui exige souvent des recherches détaillées pour les identifier correctement. Parce que les diverses sociétés de maison de kit ont souvent copié des éléments de plan ou des conceptions les uns des autres, il y a un certain nombre de modèles de catalogue et de kit de différents fabricants qui ressemblent ou identiques aux modèles offerts par Sears. Déterminer quelle société fabriquait un catalogue particulier et une maison de kit peut nécessiter des recherches supplémentaires pour déterminer l`origine de cette maison.

Les concurrents nationaux et régionaux dans le catalogue et le marché à domicile kit inclus Aladdin, Bennett, Gordon-Van Tine, Harris Brothers, Lewis, Pacific Ready Cut maisons, Sterling et Montgomery Ward (Wardway) maisons. Consultez nos modèles de lot précédents qui sont disponibles sur commande. Appelez, envoyez un courriel ou arrêtez-vous pour plus d`informations sur ces maisons. En 1906, Frank W. Kushel, un gérant de Sears, a reçu la responsabilité du département des matériaux de construction peu maniable et peu rentable de la société de catalogue. Les ventes étaient en baisse, et il y avait des stocks excédentaires languissant dans les entrepôts. Il est crédité de suggérer à Richard Sears que la société assembler des kits de toutes les pièces nécessaires et de vendre des maisons entières par la commande par correspondance. La même année, la compagnie Aladdin de Bay City, Michigan, a offert à la vente les premières maisons de kit par la commande par correspondance. En 1908, Sears a publié son premier catalogue spécialisé pour les maisons, le livre des maisons modernes et les plans de construction, mettant en vedette 44 styles de maison variant dans le prix de US $360-$ 9. La première commande postale pour une maison de Sears a été remplie en 1908. Comme les catalogues de vente par correspondance Sears étaient dans des millions de maisons, Sears avait un avantage distinct sur beaucoup de ses concurrents, car il a été en mesure de promouvoir ses «maisons modernes» prévoit à un grand nombre de clients potentiels par le biais de son catalogue général de marchandises.

Consultez une sélection de plans d`étage disponibles à la commande avec notre technologie de tour virtuelle de 360 degrés. Cet environnement 3D vous permet de marcher à travers des plans d`étage vous donnant un sentiment d`être à l`intérieur de chaque maison. La concentration de Carlinville, Illinois se compose de maisons achetées en vrac par la Standard Oil Company en 1918 pour loger ses ouvriers de mines à un coût total d`environ US $1 million. Les maisons, comprenant huit modèles différents, ont toutes été construites dans une zone de 12 blocs connue sous le nom d`addition standard. La construction des maisons a duré neuf mois qui ont été achevés en 1919.

Posted in Uncategorized.